Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
13 août 2007

cube

ça y est je l'ai offert je peux donc le montrer

à l'intérieur il y a des idées pour faire des pages de scrap, environ 1 par semaine pour toute l'année ( ex: faire une page avec les paroles d'uen chanson, fabriquer un pot à crayons altéré...)

IMG_7593

j'ai corrigé entre temps et j'ai mis un accent circonflexe sur boîte ( oh la honte pour une instit!!)

IMG_7594IMG_7596IMG_7597

n'est il pas chou ce petit bonhomme?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! l'idée, la réa, le bou'd'chou: tout est magnifique!
C
C'est trop mignon !! <br /> Ben je viens moi même d'apprendre que boite prenait un accent circonflexe et j'en reviens pas !! Eh voila, manque plus que je corrige ma "boîte à bijoux !!"
C
Geniale !!!!
M
J'aime beaucoup l'idée du "revisitage" du journal jar transformé en boîte à idées ! et la boîte est toute belle !
M
C'est une superbe idée, et la boîte est magnifique!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité