Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
14 novembre 2007

écrire son journaling en blanc sur fond de couleur à l'ordi

Sous word, on crée une zone de texte dans la partie dessin

on tape son texte on le passe en blanc

on double clique sur cette zone, une fenêtre apparaît

choisir couleurs et traits

on choisit la couleur de la bande

le texte apparaît en blanc sur le fond de la couleur choisit... et c'est fini reste plus qu'à imprimer...

même moi qui suis une quichounette en informatique j'ai réussi wahouuuuuuuuuu!!! on sabre le champagne quand? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info !!! C'est noté !
E
Super idée le coup des trucs et astuces !!<br /> <br /> Faut que j'essaye ton truc ! En le lisant, je n'y comprends rien !! ( J'vous que c'est moi la quiche !!)Mais en le faisant au fur et à mesure, ça devrait le faire !
C
hééééééééééé!merci pour l'astuce!!!!!!!!! va falloir que je m'y colle pour tester....parce que dans le genre quichounette, j'ai la palme!!!! ;-)<br /> bizzzzz
M
Mais c'est interessant ces petits trucs et astuces...................Vl'à une idée qu'elle est bonne Chris<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
L
merci pour l'astuce, je vais essayer très vite.
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité