Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
14 novembre 2007

scraplifte de cricri 04

sur scrappons ensemble, cette semaine on nous a demandé de scraplifter une personne dt on aime le style de scrap pour la faire découvrir au forum, j'ai donc choisi une page de cricri dont vous trouverez le blog sur le côté gauche. J'iame son style qui est à la fois gai, dynamique, coloré, humoristique, frestyle...

cricri

et ma page:

IMG_9187

merci d'être passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau !!!!
C
rhoooooooooo! touchée la cricri....et puis j'adore ton interprétation...l'adapter au format carré....chapeau!!!! superbe!!!!<br /> énormes bises!!!!
L
c'est superbe ce que tu en as fait, et tu as bien gardé le style. BRAVO
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité