Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
10 juillet 2009

des nouvelles en photos

bonjour à tous

nous venons de passer quelques vacances avec des amis en Savoie, voici quelques clichés de nos vacances vertes

prêtes pour un tour en savoie? à très bientôt pour du scrap j'espère

de jolis paysages

IMG_7361

IMG_7374
la photo pour zabou au bout de ma rue il y a:

pour les gourmandes ( non non je ne citerai pas de nom...hein audie? lol)

pour kore des pissenlits!!!

pour la bourrique, j'adore sa posture

léa montant l'âne Grimalou

des photos pour le fun car je les trouve trop craquants
thomas sortant de chez le coiffeur

léa au bord de la rivière, on dirait que c'est un montage

moi faisant la mule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes photos, de bien belles pages à venir !!!
C
trop trop belles ces photos!!!! vous avez dû vous régaler!!!!!<br /> on attend un mini ou des pages avec impatience!!! ;-)<br /> bisouuuuuuuus!
L
encore de futures belles pages en perspective !
A
Superbes photos, magnifiques paysages, quant aux enfants, tu sais deja ce que j'en pense !!lol... et pour le clin d'oeil chocolat, non, je ne vois pas de ressemblance, moi, j'enlève l'emballage !!!MDR
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité