Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
15 juillet 2009

je suis en hiver!!!

bonjour à tous

voilà ce que c'est d'avoir du retard dans ses photos

sous 32° à l'ombre je scrappe une photo de neige!!!lol

IMG_7473

je me suis inspirée de la combo du hors série esprit scrapbooking de http://creanalys.canalblog.com

j'aime bien ma page et j'adore ma photo:)

matos: étiquette tim holtz, étoile et flèche feutrine maya road,papiers: BG dots, RDg pour les pois, papier calque, ficelle de lin, breloque de bijou pour le flocon, alphabet BG

à tout de suite pour une 2ème page plus récente

Publicité
Publicité
Commentaires
C
terrible ta page!!!!! et ça fait du bien la neige en été!!! ;-))<br /> bises!
I
Ta page est très belle !
L
Superbe!!
A
Tres fraiche et magnifique ta page ! bravo !
N
Ca fait du bien de voir cet arbre enneigé !!!! J'adooooooooooooooooooooooooore ! Trop belle !
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité