Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
26 novembre 2009

le calendrier de l'avent pour mon amie Natoul

bonsoir

aujourd'hui je vous montre mon calendrier de l'avent pour Natoul qui est aussi scrappeuse. A la place des chocolats traditionnels, elle trouvera chaque jour un petit cadeau scrap: embellissement, fait main...

j'en ai eu un aussi en échange et à l'intérieur de son colis il y avait une enveloppe avec écrit dessus à ouvrir qd tu veux... faut pas me dire ça!!! j'ai ouvert tt d esuite bien entendu et j'y ai trouvé de quoi nourrir mon nouveau joujou: des bordures cuttlebug trop belles!!! j'ai trop de chance

bonne soirée à tous

P1150720

P1150719

P1150723

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette!!!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité