Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
28 novembre 2009

blog candy: cathyscrap

Bonsoir,

voici le message que vous pourrez lire si vous allez sur le blog de cathy

j'ai beaucoup de plaisir à aller sur ce blog dès que j'ai une alerte mail

allez y vous me direz ce que vous en pensez;)

"Bonjour

Afin de clôturer en beauté le mois où j'ai été l'invitée créative de Scrap à la Carte, Alexandra m'a proposé d'organiser un petit blog candy.

Oui mais comment ?
Il suffit de s'inscrire au jeu en laissant un petit commentaire après ce message …

Oui, et après ???
Et après… On attend patiemment le tirage au sort samedi prochain, pardi !
Celle qui sera tirée au sort, reçevra le set de tampons "Vent d'hiver" que j'ai sélectionné parmi les nouveautés de Scrap à la Carte.

Vent_d_hiver

Bon week end et ... scrappez bien!

Qu'est-ce qu'un blog Candy ?
Un blog candy, c'est un petit jeu facile et rapide où l'on peut gagner un lot… Et où tout le monde a la même chance de gagner…

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité